Retour à la ville, enfin Andaraï!

Publié le par Pauline Pauliste

   Aujourd'hui nous devons arriver à Andaraï avant 14h. Le bus passe A PARTIR DE cette heure là pour rejoindre Lençois! Nous commençons donc par remonter la vallée, nous profitons de l'ombre qui recouvre encore la forêt. Une dernière photo de groupe devant la vallée, et nous attaquons une longue descente pour rejoindre la ville.
   Je traine la patte, j'en ai marre, je suis fatiguée, le soleil tape et les moustiques piquent... Nous faisons une pause 9h55..."Flor nous arrivons dans combien de temps?" "A ce rythme là,dans 2h, si tu ralentis encore, 2h30, si tu accélères p-e 1h30".... "1h, impossible?" Réponse : "Impossible"!!
   Comme la veille je pars devant, et la tête fait son boulot... Un pied l'un devant l'autre : droite, gauche, droite, gauche!! Je ne sens plus rien, j'avance... Je prends une bonne centaine de mètres sur mes poursuivants... Finalement à la fin ils me rattrapent, je rentre dans le village "Magalhaes, il est quelle heure?" "10h55"... Je regarde Flor en souriant, il me répond en me  frappant dans les mains!! Nous descendons au ruisseau nous rafraîchir. Nous partons manger et enfin le bus qui passera finalement qu'à 16h30!!!!! Je déteste les Brésiliens pour ça!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article