Match d'impro pauliste

Publié le par Pauline Pauliste

   Dimanche soir, une nouvelle sortie trés différente. Un match d'impro, depuis que j'ai découvert cette discipline à Angers, j'adore ça!!! Et ça tombe bien, je confirme  que c'est génial...Il faut dire, que pour nous, mes 3 petites françaises (Barbara, Emmanuelle et moi) ce fut notre fête!!!

   Nous sommes arrivées avec une petite 20aine de minutes de retard, on s'assoie tranquillement sur les marches d'escaliers sans faire de bruit...Mais, on vient nous voir, il faut qu'on trouve des sièges, s'asseoir ici est interdit...Mais le Hic, c'est que l'arbitre, qui depuis une bonne 1/2h chauffe la salle, remarque notre présence, et décide donc de venir nous voir..."Tiens des demoiselles en retard, qui cherchent à être discrètes...Allons les rencontrer...Comment t'appelles tu?"..."Emmanuelle"..."Mais dit donc, on dirait que c'est une gringa, nous allons lui demander si elle est étrangère. Es-tu étrangère?" "oui!!"...Vous imaginez,  j'en pleure aux larmes, Barbara ne savait plus où se cacher, et Emmanuelle était plus rouge que ses coups de soleil...Finalement il nous a demandé si on parlait portugais : " un peu"...Et évidement il a sorti un phrase en argot, nous n'avons rien compris, et tout le monde a ri...Nous sommes donc allées nous asseoir sous les applaudissements...

  Puis ensuite, nous avons eu droit à des remarques régulières durant le spectacle du genre un "allez les bleus" en français "nos amies françaises comprennent- elles le spectacle? "...J'ai eu le droit de prendre la main de ma voisine durant le spectacle pour marquer l'alliance franco-brésilienne, et une remarque sur mon rougissement naturel... Le clou fut quand il a tiré au sort la phrase thème que j'avais écrite : "ménage à trois" -mot français utilisé dans la langue brésilienne-...Alors l'arbitre s'est tourné vers nous, et nous a demandé qui l'avait écrit, je me suis dénoncée, et j'ai eu le droit à des sourires durant 5 minutes des 5-6 acteurs présents sur scène...On peut dire qu'on aura pas manqué de se faire remarquer!!

En sortant plus tranquillement nous avons été mangé dans un rodizio, avec Luis qui nous avait invitées, Luciano et une amie d'eux, ce fut trés sympa!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bas dit donc ça avait l'air d'être super sympa ! Je sais comme tu aimes te faire remarquer ... Et c'est quoi la dernière photo !! Les joueurs se prennent des tartes à la crème c'est ça ?
Répondre