Anniversaire chez Samira (encore)

Publié le par Pauline Pauliste

   Cette fois-ci nous sommes invitées pour l'anniversaire de Samira, pour ses 24 ans exactement...Au menu des apéros salés tout l'après-midi qui passent devant nous, et un papa qui, quand on ne mange pas, nous gronde...Du coup ceci explique cela ( à moins que ce matin mes vêtements ne soient inbibés d'eau, que mes chaussures soient renforcées, que le repas de la veille ne soit pas parti, que la pression atmosphérique soit beaucoup plus grande qu'en France, et qu'enfin la balance soit déréglée...Dans ce cas rien d'anormal!!)...Bref sinon c'était sympa, j'ai parlé avec les français (un peu marre je dois dire de toujours aller voir les gens et répondre toujours aux mêmes questions : Pour combien de temps? Depuis quand? Pourquoi le Brésil? Tu parlais déjà avant? Quelle école?...)
   Donc on s'est fait des caipirinha ( recette dans les pages à coté) et pour finir on a mangé...Mais du sucré cette fois, le gateau bien crémeux spécialitée Brésilienne, et les brigadeiros, qui sont du lait concentré, du sucre et du chocolat...Que des étouffe chrétiens...Ceci explique cela!!!


De droite à gauche et de haut en bas : Lulu (Fr, ex Br), Pouettepouette (Br ex coloque de Lulu), Barbara (Fr) le papa de Samira (Br), Moi (Fr!), Barbara et Moi, Wawa (Fr), Emmanuelle (Fr), Samira (Br ex Fr), Biance (Br ex Fr)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article