Je ne vous les avais pas présenté!!!

Publié le par Pauline Pauliste

   Quand même parce que c'est important, mes camarades de jours fériés!!!

Barbara avec la grosse tête, Emmanuelle avec la petite, Luis qui se la joue dominateur, Carolina mannequin sur malibu, et enfin Daniel - bonne nouvelle Jésus est au paradis!!! - (depuis le temps que j'avais envie de l'écrire et que je n'osais pas!!!) Et enfin moi, avec la tête dit-on "Unh que não entende??" - je ne comprends pas!! -



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et c'est toi qui me parle de travail !! Lol j'ai du me justifier sur mon site ! En tout cas toi ça a l'air d'aller super bien. Fais attention tu vas te transformer en "vendredi", tu sais avec Robinson ... Vous avez un bateau pour le retour au moins :-) sinon tu me le dis tout de suite et je viens te chercher !
Répondre