Maisonnette du bout du monde

Publié le par Pauline Pauliste

   Après 10 petites minutes de marche dans la forêt nous arrivons dans une maison blanche, au toit de tuile et au tour de fenêtre bleu...Presque une maison vendéenne échouée au bout du Brésil!

   On installe rapidement nos affaires dans nos chambres respectives, je fais un tour rapide dans le transat et nous repartons pour piquer un tête dans notre première cachoeira (cascade)!!

   C'est en rentrant le soir, qu'il m'est arrivé une histoire bien étrange...Nous rentrons 18h, tout le monde est plus ou moins fatigué, et nous décidons donc de faire une sieste... Mais voilà quand je me réveil de la sieste, il fait nuit noir, autour de moi pas un bruit...Je me demande quelle heure est-il, probablement 3h du matin...Je tate ma trousse de toilette dans laquelle mon portable se trouve...je l'allume, surprise 20h30!!!!!!!!! Bon bah plus qu'à se laver les dents se mettre en pyjama et attendre la nuit...Finalement après un second réveil à 3h du matin, je me suis réveillé à 8h30!!!!! Incroyable pour ceux qui savent que je ne suis pas une grosse dormeuse, c'est pourtant bien vrai!!!

   Je vous avoue que c'était trés impressionnant je crois que jamais je n'avais vu une nuit aussi noir, vous avez beau gardé les yeux ouvert jamais vous ne vous habituez, il n'y avait pas de lune, aucune lumière...Le noir : total!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article