Enfin, le Hopi Hari!!!

Publié le par Pauline Pauliste

   Voilà un mois que nous devions y aller, un mois que la chose était retardée, mais enfin nous y sommes allés... Et pas de regrets, c'était génial, des gens sympas, un soleil resplendissant, des files d'attente raisonnables... Bref parfait!!!
   A dire la vérité, les jeux n'étaient pas super impressionnants à l'exception p-e de la montagne russe, qui était franchement pas mal...Deux jeux d'eau, qui étaient les bienvenus par cette chaleur même si au final on était mouillé toute la journée. Une seule attraction vraiment trés impressionnante (chute à 120 km d'une hauteur de 53 m, et un passage au plus bas à 2 m du sol, mais personne n'a voulu m'accompagner donc je n'ai pas pu le faire, en plus il fallait payer !)
  Sur les photos, Marco, Marianna, Samir et Moi, la montagne russe, le grand splash, une fourmi géante qui passe sous mon pied, l'attraction "Tour Eiffel", l'arbre à chewing-gum derrière Marco...Un petit aperçu!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Niveau parc pas d'hésitation, Astérix est beaucoup mieux...J'étais avec trois gonzesses qui hurlaient à la mort à chaque fois qu'ils montaient à plus de 3 mètres de hauteur, qu'on dépassé les 5° d'inclinaison, ou que franchissait la vitesse de la marche à pied... Pas photo, je vote asterix!!!!
Répondre
T
Alors comparé au parc astérix avec Momo??? hein?
Répondre
M
bonjour pauline, je suis la maman d'aurélie et suis de temps en temps tes nouvelles sur ton blog, je vois que tu as la pêche et c'est bien car pas évident aussi loin de tes bases. Bon juste un petit coucou, bonne continuation hasta luego
Répondre