Le Bandeija

Publié le par Pauline Pauliste

   Le Bandeija, communément appelé en France le RU, ou Resto U... Sauf que ici vous n'avez pas d'assiette mais un plateau qui fait tout, des cuisiniers qui ne vous mettent pas joliment la purée en faisant des petites marque, mais qui vous fourrent deux louchés à la fois -genre prison-, et des plats qui ne varient pas - riz, pois, salade, jus d'orange-, mais par contre le repas coute..... 1.9R$...Soit 0.70 euros...Donc à ce prix là, on ne se plaint pas!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut toi ! ça fait prison ton plateau repas ! Dis-moi, à part ton Ru, on te voit pas beaucoup bosser nous ! J'espère que les cours se passent bien. D'ailleurs moi je commence les miens le 6 octobre, ce qui me laisse encore pas mal de temps pour flâner dans la ville...<br /> J'te fais des bisous ma poulette
Répondre