Pas de bol Guibol!!

Publié le par Pauline Pauliste

   Bon comme vous l'avez compris entre les lignes mon retour à Sao Paulo ne fut pas de tout repos...Effectivement ayant eu des soucis d'argent à Rio j'ai eu la curiosité d'aller voir mes comptes...Oh surprise un Con**** m'a piqué 500+100 Reals...Coup de panique, les parents dorment, je ne peux pas joindre la banque avant lundi...Finalement, levé 4h pour parler le plus vite possible aux parents qui à leur tour appelle un numéro d'urgence pour bloquer mon compte...Ici le w-e à Sao Paulo tout est fermé, du coup lundi matin, consulat de France ( au passage, en France ou au Brésil l'administration française est vrai nulle!!), ensuite à la police pour porter plainte, et enfin la banque pour leur demander comment obtenir du cash en attendant une autre carte!! N'oublions pas que cela se fait en portugais!! Bah oui sinon ce ne serai pas marrant!
  Finalement lundi soir tout va bien, les démarches sont faite, apparement cela va se régler...Qu'un mauvais souvenir...
  Et puis comme quand on a le cul bordé de nouilles on ne s'arrète pas en si bon chemin!!! Je retourne voir mes comptes le lundi soir avant de me coucher - pourquoi ? je sais pas! -...Oh surprise, mon compte en banque est vide, c'est enf**** a retiré tout l'argent de mon compte vendredi avant que ce soit bloqué et cela n'apparait qu'aujourd'hui!!!

   Bref joyeux noël mon garçon, tu viens de retirer 13 fois le Smic brésilien - le smic brésilien est trés bas, mais 13 fois ça fini par faire beaucoup!!! - à une "pauvre" française qui avait gagné cet argent de ses petites mains, et des ses petites économies...J'espère que tu vas en faire bon usage...Crét**, tu viens de ternir l'image de ton pays!!!

   Bref en attendant plus de carte bancaire, pourvu que la banque me rembourse la totalité...Ce ne sera plus tout à fait mon argent mais bon, à présent c'est trop tard!!



   Du coup hommage aux parents, car ils ont je crois passé beaucoup de coups de téléphone, et à l'ordi pour régler le problème!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merdouille!<br /> Bon courage pour ces histoires pas vraiment rigolotes!
Répondre