22 ans au Sakra

Publié le par Pauline Pauliste

   Dimanche 21 juin, non, on ne s'arrête pas!! Restaurant le Sakra!! Là une ambiance exceptionnelle, une salle avec trois lits, il faut enlever ses chaussures, et les couples mangent là sur le lit dans une ambiance trés tamisée en musique...
   Expérience à faire, même les autres salles du restaurant ont leurs tables sous des baldaquins, où les clients mangent sur des banquettes.... Super sympa!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon anniversaire!<br /> Comment ça je suis presque à côté de la plaque?<br /> Et presque dans le sujet : bien sûr que tu peux prendre le texte que j'ai posté sur mon blog! D'ailleurs je te conseille fortement de lire le bouquin à ton retour! Il est vraiment bien bien bien! De mon côté je l'ai déjà fait passer en d'autres mains d'expatriée! Fais tourner! :) bisous
Répondre