Retour au Pelourinho

Publié le par Pauline Pauliste

  Tout le monde le sait bien, les garçons ont du mal à penser à plusieurs choses... Samir n'échappe pas à la chose!!
Nous arrivons à l'église São Francisco, c'est l'attraction qui a le plus d'étoiles dans le "guia 4 rodas", normalement elle vaut le voyage!!! Une église recouverte entièrement d'or à l'intérieur... Et, là, il m'annonce, qu'il n'a jamais rechargé son appareil photo depuis la Vale Do Paty, et  donc, que la batterie vient de lâcher!! Le comble il se met à pleuvoir des cordes, et on a faim... Du coup on décide de retourner à l'hôtel!! On recharge l'appareil, durant ce temps on va sur internet, on change de vêtement , et on mange!!
  Finalement on retourne au Pelourinho, et bonne nouvelle c'est l'heure de la messe! Du coup entrée gratuite!! Effectivement c'est recouvert d'or, c'est méga kitch!!! Le "guia 4 rodas" est d'excellent conseil, mais là, il a légèrement abusé!! Bref nous restons 1/2h à la messe puis nous sortons car une autre messe nous attend.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

julien 14/03/2009 09:24

Sympa la photo du panneau "interdit de photographier" :D

Pauline Pauliste 14/03/2009 15:26


Je me demandais si quelqu'un le remarquerai!!! Juste après on est sortie, car le mec devant à aussi pris une photo et il s'est fait engeulé par le gardien!!